Réseau Audiologique Mondial

Nouvel Ordre Mondial

Le vidéo:

 

Edward Snowden l'homme qui ébranle le Nouvel Ordre Mondial

 

 

 


 

1938 ,La Guerre des Mondes provoque la panique aux États Unis

 

 


 

 

L'effondrement de Wall Street en 1929 et la crise financière qui suivit

 


 

1945  la conférence de Yalta divisait le monde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le Vidéo:

 

1983 La découverte du virus du SIDA

 

 


 

AGENCES ET SOCIÉTÉS SECRÈTES

 

 

1909  la naissance des services secrets britanniques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


La version officielle de la Conquête de l'Espace

 

 

 

 

 

 

 

 


 Le vidéo:

 

Propagande du Nouvel Ordre Mondial) L'Irak et la bombe

 

 

 

 


 

Le Vidéo:

(Mis en ligne le 2 juin 2013)

(Propagande du Nouvel Ordre Mondial) Reportage - La Face Cachee de Ben Laden

 

 


 

Le Vidéo:

 

(Mis en ligne le 23 mai 2013); Comment  construire un sous marin nucléaire:

 

 

 

 


Le vidéo:

 

The Georgia Guidestone:

 

 


Le vidéo:

 

USA contre Shadownet:

 

 


Le  vidéo:

Un vidéo remarquable sur l'argent-dette:

 


LE VIDÉO:

 

 

 

 

 

ET LE TEXTE:

 

Le Manifeste de la Légion d'Auto-Défense Volontaire de la Terre

(Par Michel Duchaine ,le 6 février 2013)

 

La Terre est en Danger ,c'est le premier constat qui donna jadis naissance aux Défenseurs de la Terre!

 

Force est d'admettre que depuis le 20 septembre 2007,la situation est devenue critique et loin d'apprendre de leurs erreurs  ,ceux qui se donnent le tître ronflant de "développeurs" et d'"entrepreneurs" ont de moins en moins de respect pour l'environnement et la vie humaine en général.

 

Récemment,nous apprenions le premier février 2013 que la présidente du Brézil,Dilma Roussef,donna le coup d'envoi du projet  du super barrage hydroélectrique de Belo Monte. ce qui provoqua les pleurs du chef indien Raoni  en apprenant la décision du gouvernement brésilien.

 

 

 

Les milliers de lettres ainsi que plus de 600 000 signatures ont tout simplement été ignorées.Des centaines d'organismes  intéressés par la protection de l'environnement venaient de se faire tasser par la volonté d'un gouvernement corrompu,inféodé aux Illuminati,der pousser vers l'avant la croissance économique rapide "à l'américaine"!

 

 

Madame Dilma Roussef a signé l’arrêté de mort des peuples Xingus,avec le sourire aux lèvres,comme si c'était normal que de détruire l'environnement pour faire progresser l'économie capitaliste vouée aux intérêts d'une petite élite.

 

Le barrage de Belo Monte sera plus vaste que le canal du Panama et inondera au moins 400 000 hectares de forêt. De ce fait 40 000 indigènes et autres populations locales seront délocalisés et l’habitat de nombreuses espèces animales et végétales sera détruit.

 

Tout ceci pour faire de l’énergie qui servira à  accélérer la production d'objets de basse qualité parfois et d'une parfaite inutilité?

 

Cette décision remet totalement en question la propriété de la Terre elle-même et nous fait revenir à l'esprit une profonde question: a qui appartient la Terre?

 

L'Amazonie appartient à qui? À l'actuel  gouvernement capitaliste et oligarchique du Brésil dirigée par Dilma Roussef  qui a hérité de son pouvoir de Lulla qui était le meilleur ami  de George W. Bush ou aux  tribus  qui habitent sur place depuis plus de 28,000 ans...?

 

De quel droit,les entreprises capitalistes du  Brésil appuyées par de nombreuses multinationales ont-ils le pouvoir de condamner à mort des populations humaines entières,sinon à la mendicité,en inondant une forêt essentielle pour le renouvellement de l'air sur toute la Terre ?

 

Aucun: nous estimons,nous qui devenons membre de la Ligue d'Auto-Défense Volontaire de la Terre qu'il s'agit d'un acte de piraterie,d'un vol manifeste qui menace la sécurité physique de tous les Humains de la Terre et de toutes les Formes de Vie qui nous côtoient!

 

La construction du barrage de Belo Monte en Amazonie marque le début officiel de la Sixième Extinction Massive d'Espèces Animales sur Terre!Il s'agit de la première  créée et provoquée par une Espèce  Animale originaire de cette Planète et qui se croit intelligente: l'Être Humain!

 

Par contre,d'autres projets insensés qui menace l'équilibre écologique et vital de tous les Habitants de notre Petite Planète Bleue sont entrepris en même temps que Belo Monte,comme si c'était nécessaire de se débarrasser de l'environnement le plus vite possible,ainsi on n'en parlera plus.

 

Au Québec,le projet du Plan nord de Jean Charest et du gouvernement libéral,le plus corrompu de l'histoire récente du Québec,avait pourtant été rejeté par des milliers de québécois et de québécoises.Les Premières Nations ont critiqué ce projet diabolique qui menace non seulement l'environnement du Québec,mais qui aura un impact sur toute la planète aussi.Malgré le rejet de ce Plan Nord par le peuple québécois qui a sorti Jean Charest et le Parti libéral du Québec du pouvoir,le gouvernement minoritaire de Pauline Marois et du Parti québécois s'entête à repartir le projet libéral du Plan Nord,en ignorant la volonté du peuple du Québec,des Premières Nations et de la Nation Métis du Québec .L'enjeu est de repartir la croissance économique à tout prix afin de présenter un bilan net avant de se présenter en élection générale.

 

Le but des politiciens et des partis politiques actuels est de travailler à rester au pouvoir et de se faire ré-élire,peu importe le prix à payer! C'est pourquoi nous retrouvons derrière ces gouvernements officiels ...des gouvernements officieux qui contrôlent les premiers.De nombreux chercheurs  leurs ont donné le nom de "gouvernements invisibles"!

 

Au Brésil comme au Québec,nous les peuples tenus en vie dans l'intérêt de grossir les profits d'une petite élite corrompue,nous voyons apparaître de plus en plus le contrôle évident des sociétés secrètes,dont le crime organisé en est l'instrument le plus apparent.Un grand président américain en est mort pour avoir tenté d'éveiller le peuple américain sur le contrôle qu'ils exercent sur la Maison Blanche, depuis la création du Federal Reserve Bank:John Fitzgerald Kennedy.

 

La puissance du crime organisé allié aux sociétés secrètes et à la haute finance internationale fait en sorte que nos gouvernements élus prennent de moins en moins de décisions en fonction de l'intérêt des peuples,de l'environnement ou de la sécurité nationale ,mais de plus en plus en fonction des intérêts  de la petite élite qui reste cachée dans l'ombre du pouvoir pour mieux le manipuler.

 

Ainsi ,il n'est pas de l'intérêt de ces pouvoirs occultes que de s'intéresser à la survie de nombreuses espèces animales ou végétales  et de nombreux groupes d'humains,catégorisés d'ethnies,que l'on a condamnés parce que "non rentables financièrement"!C'est pourquoi les tribus d'Amazonie sont condamnées à mourir et à devenir dépendantes du système capitaliste et oligarchique brésilien.

 

Les tribus qui reconnaissent le grand chef Roani n'ont pas besoin d'aller aux supermarchés pour acheter la nourriture qu'ils ont besoin,la forêt les nourrit naturellement depuis des millénaires.Elles n'ont pas besoin de pétrole ni de voitures,ils ont les rivières et le grand fleuve comme autoroute pour se déplacer.Elles n'ont pas besoin d'aller à la pharmacie pour acheter des médicaments,les plantes de la forêt tropicale le leur fournissent depuis toujours.De plus en inondant et en détruisant des milliers de variétés de plantes médicinales,Monsanto va devenir surpuissante et monopoliser une grande partie du marché.

 

Cela aura une grande influence politique jusqu'aux Etats-Unis d'Amérique eux-mêmes:chaque année ,de nouvelles variétés de plantes médicinales sont découvertes dans cette région du monde dont certaines guérissent des maladies qui sont fort onéreuses à guérir ,en se servant des médicaments  vendus dans les pharmacies.Immaginez si soudainement ,les citoyens américains faisaient pousser leurs propres médicaments dans leurs jardins:les grands lobbyistes américaines des cartels pharmaceutiques feraient faillite.

 

De là l'intérêt du gouvernement américain de soutenir des régimes véreux comme celui du Brésil,surtout depuis qu'il a fait adopter la Loi sur la Sécurité Alimentaire,sous Obama.

 

Il faut que peu de gens puissent facilement se payer de bons médicaments,donc il faut détruire ce qui est naturel et gratuit afin de garder le bas peuple en esclavage et les prix du domaine pharmaceutique, les plus hauts possibles.

 

Ainsi on va fabriquer la société de demain:des riches toujours plus riches et déconnectés de la réalité des pauvres qui seront soumis à des purges,voire même à une extermination de masse quand on perdra le contrôle politique.

 

Aussi,divers gouvernements autres que celui du Brésil et du Québec,comme celui du Canada et de l'Inde se sont mis à l'école du capitalisme pur et dur des États-Unis,comme si c'était la Voie Sacrée du Futur.

 

Afin de contrecarrer cet état de fait, nous avons décidé en ce 5 février 2013,après beaucoup de consultations,de fonder  la Légion d'Auto-Défense Volontaire de la Terre,car nous sommes maintenant certain qu'il est trop tard et qu'inexorablement,nous sommes entrés malgré nous,sous la responsabilité certaine du capitalisme triomphant,dans la Sixième Extinction Massive d'Espèces Animales et Végétales.

 

Nous ferons de notre mieux afin de sauver ce qui peut l'être et de contrecarrer les plans sataniques des sociétés secrètes qui manipulent la haute finance internationale et nos gouvernements "dit" élus!

 

Nous,le Peuple Sans Frontière des Humains de la Terre,sommes malheureusement placé devant les choix suivants : laisser faire les choses,en continuant de consommer n'importe quoi, en sachant que l'on court tout droit à la catastrophe,voire même à l'apocalypse ou réagir en se battant contre ceux qui viennent de nous condamner à mort,en sachant que nous devrons adopter une philosophie de plus en plus stricte sur la discipline qui devra gérer nos futures sociétés sur les contrôles de la démographie et celui d'une décroissance économique contrôlée afin de s'assurer qu'il y aura un avenir,un futur pour la race humaine et pour toutes les formes de vie ,sur Terre.

 

Est que l'on évalue le droit à l'existence en fonction du profit que l'on va générer dans les poches d'une petite élite au sommet de la Maîtrise du Monde?À partir du moment ou l'on pose cette question,la démocratie est en péril grave,autant sinon plus que la nature elle-même!

 

Notre bataille se fera donc sur deux fronts :la lutte pour la survie des espèces et la lutte pour le respect des droits fondamentaux de toute l'humanité!

 

 

L'ensemble des  gouvernements contrôlés par l'alliance entre les sociétés secrètes,la haute finance et le crime organisé sont la base de ce  que nous appelons le "Nouvel Ordre Mondial " et nous ,Chercheurs et Diseurs de Vérité ,mettons en garde les Humains de la Terre,sur un complot qu'ils ont projeté afin d'éliminer au moins 40 % de la population mondiale.Nous pensons que l'édification du  super barrage de Belo Monte fait partie de ce projet de génocide étalé dans le temps.

 

Donc pour que la planète toute entière redevienne à nouveau un Jardin d'Eden,nous devons trouver une alternative au Nouvel Ordre Mondial quitte à revenir en arrière afin de permettre à la nature de reprendre son souffle,en freinant la vitesse du développement actuel !

 

Au défi que pose le Nouvel Ordre Mondial d'établir une sorte de dictature totalitaire matérialiste et inhumaine en contestant le droit à la vie qu'ont les Êtres Vivants,nous les Défenseurs de la Terre  offrons la perspective d'un monde  spirituel ou les valeurs d'Égalité ,de Fraternité et d'Égalité seront mises à l'avant plan.Nous devons pour y parvenir, établir prioritairement la Justice en écrasant l'injustice du pied!Rétablir la Vérité en punissant ce qui est faux et falsifié!Faire prévaloir la Lumière sur la Nuit!Reprendre le chemin de la Liberté et du Vrai Bonheur en abandonnant derrière nous,l'Esclavage,le Terrorisme physique et psychologique allié à l'Amertume!

 

Pour changer le monde ,nous devons revenir aux grandes valeurs spirituelles du passé ,reprendre les enseignements des Anciens!Nous croyons  qu'un monde qui expose  nos enfants à une violence continuelle ,les prépare  à commettre des meurtres véritables.La télévision et le cinéma d'Hollywood  ainsi qu'un fort pourcentage de jeux vidéo ,ont banalisé le meurtre et la violence sous toutes ses formes.L'ensemble de ces facteurs est voulu par l'Establishment politique afin de créer des barrières entre nous,entre les générations ,afin de mieux nous contrôler.Les mass médias contrôlés par les gouvernements ,ont  pour consigne de nous maintenir dans l'ignorance en nous abrutissant et en  nous lavant le cerveau par des publicités répétitives.

 

Tout ce qui était immoral hier,est maintenant rendu banalisé.La morale et le respect enseigné jadis est bafoué et écrasé au sol.De fausses valeurs sont véhiculés afin de fabriquer de nouveaux besoins et de tromper notre jeunesse.Nous ne pouvons même plus nous fier aux prêtres et aux représentants de diverses religions,car ils sont tous salis par de nombreux scandales sexuels et par les liens qu'ils entretiennent avec les fabricants d'armes pendant qu'ils nous parlaient de paix et d'amour!

 

Tout cela,tout ce Nouvel Ordre Mondial fait parti de l'ordre ancien,et,il se meurt!L'Ère Nouvelle  dans laquelle nous venons de commencer à vivre,ne gardera que les Vraies Valeurs Humaines,les Valeurs de Vie!

 

En tant que chrétien,je crois que Jésus-Christ ne voulait pas fonder une religion,mais qu'il s'est plutôt révolté contre une religion qui pensait avoir la Vérité Absolue.Plutôt que d'établir des règles strictes,il a ouvert la Vision des Humains vers des Pensées plus élevées que la possession du matériel.

 

Reprenons l'exemple de St-François d'Assise en  plaçant le contrôle de soi et l'abstinence au-dessus de la satisfaction outrancière de biens et de plaisirs démesurés,car tout cela conduit au gaspillage et à la fabrication de choses inutiles dans le but de créer de faux besoins qui feront du tort à notre environnement.La nature nous le rendra en établissant des liens d'amour avec nous.Souvenez-vous tous que St-François attirait les oiseaux à lui,car son énergie était positive!

 

 

Pensons que nous partageons un environnement et que nous ne le Maîtrisons pas,nous ne le possédons pas!Nous appartenons à la Terre et nous vivons grâce à elle!

 

Pour vaincre le Nouvel Ordre Mondial,nous devrons commencer par nous-même en combattant les valeurs négatives,immorales et matérialistes qui nous emprisonnent et nous forcent à maintenir un standing social  qui baigne dans l'hypocrisie.Apprenons qu'un milieu humide ou croassent les grenouilles et que les oiseaux et les renards s'abreuvent est un million de fois plus beau et plus sain que d'y voir un concessionaire de voitures qui aura transformé ce milieu en désert.Nous devrons ré-évaluer notre sens des valeurs ,basé sur la consommation et la production de l'énergie fossile.

Abandonnons cette énergie de mort qui rend notre environnement de plus en plus hostile.L'humanité s'est laissé faussement entrainer vers ce couloir de la mort par les premiers exploitants de puits de pétrole.Rockefeller est devenu milliardaire en trouvant des moyens de rendre les gens dépendants de cette énergie.Nous aurions pu choisir depuis plus de 150 ans ,d'autres formes d'énergie plus douce.

 

En contrôlant nos besoins en énergie et en apprenant à nous satisfaire de ce que nous avons naturellement,nous vaincrons facilement le Nouvel Ordre Mondial,car nous lui coupons   les vivres.

 

Aimons nos enfants et donnons leur une bonne éducation!Apprenez leur la Vérité que nous enseignerons,ainsi ils éviteront facilement les pièges tendus par les banquiers,les politiciens véreux,les syndicalistes corrompus,les représentants du crime organisé et les menteurs associées à des religions sur le déclin .

 

Abolissons le pouvoir de l'argent!

 

Pour vaincre politiquement le Nouvel Ordre Mondial,rassemblons nous dans chaque nation.Formons des mouvements ou partis qui prendront comme première vertue :l'incorruptibilité!Engageons nous à renverser l'ordre établi afin de changer les règles du jeu.Faisons en sorte que l'écologie remplace l'industrie pétrolière et chimique dans nos projets associés à la croissance.Rétablir  la nature dans ses droits pour les prochains siècles doit faire partie de nos agendas.

 

Aux valeurs de profits et de croissance économique opposons les valeurs d'entraide,de dévouement ,de compassion et engageons nous résolument vers la décroissance économique.

 

Nous ferons tout cela en essayant d'éloigner les armes et tout l'attirail militaire de nos moyens pour y parvenir,mais en utilisant ce qui semble être devenu le seul moyen viable et valable ,incorruptible et souple: la désobéissance civile ,mais sur un plan mondial.

 

Il nous faut entreprendre l'édification d'un vaste mouvement mondial de désobéissance civile,pour abolir ce Nouvel Ordre Mondial!Aussi en fondant la Légion D'Auto-Défense Volontaire de la Terre,nous fabriquons le premier élément  de ce grand projet.

 

La Légion D'Auto-Défense Volontaire de la Terre  n'utilisera aucune arme meurtrière sauf en cas de légitime défense.La Légion aura pour objectif ultime de renverser  chaque gouvernement dominé par le crime organisé et les sociétés secrètes.Chaque peuple devra être libéré,l'un après l'autre.Les politiciens véreux devront être jugé et condamné par le peuple,sans appel.

 

Notre récompense sera de ré-écrire l'histoire mais en gardant la franchise et la Vérité comme guide.

Chaque libérateur de peuple sera honoré et chaque peuple libéré nous rapprochera du but final:rétablir l'ordre naturel,accomplir le Dessin de Dieu et protéger l'héritage sacré du Nouvel Eden que nous laisserons en héritage aux générations à venir !

 

La Liberté implique la Vérité.Rétablir la Vérité apportera la Liberté sur toute la Terre!

 

L'Ère Nouvelle ne peut s'épanouir que dans la Lumière de la Vie!Les Êtres de Lumières seront nos Guides Flamboyants de Vérité !Le Nouvel Ordre Mondial s'abolira de lui-même dans le bourbier de mort qu'il a semé!Les démons de l'Enfer seront anéantis et retourneront à la Nuit!Un nouvel Arbre de Vie  étendra ses branches à l'Infini!L'aventure divine du Peuple des Humains de la Terre suivra cette voie Infinie...vers l'Espace Infini!

 

La Pureté est l'Aboutissement de la Vérité!

 

Longue vie à la Légion d'Auto-Défense Volontaire de la Terre!

 

Vive le Mouvement Mondial de Désobéissance Civile!

 

Vive la Vraie Démocratie du Peuple!

 

Abattons le barrage de Belo Monte avant que toute vie soit menacée sur Terre!

 

Barrons la route à tous les Plan Nord de la Terre qui rendront les Humains encore plus dépendants de leurs servitudes!

 

 

Nous sommes Un!

 

 

 

Michel Duchaine

Chercheur et Diseur de Vérité!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un brouillard opaque,une fumée cancérigène et des millions de gens qui mourront du aux conséquences de notre négligence à agir à temps!Tout cela pour du profit capitaliste!

 

 

 

 

 

 

 

 




Tous droits réservés